Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci, Comme indiqué par roylion, le bonus Data 10 Go n'existe plus sur les nouvelles offres. Il est tout à fait normal que celui-ci ne soit plus sur le numéro de votre fille. S'il faut 10 Go de plus à votre fille, vous pouvez demander à la pass

0

0

DATABONUS 10 GB A ETE SUPPRIME DANS LE NOUVEAU PACK MOBILE !!!

Bonjour, J'ai 4 abonnements et sur un, j'avais activé le DATABONUS 10 GB. Je suis passé en boutique et le vendeur m'a expliqué que je pouvais gagner qq euros en passant sur la nouvelle offre. Par contre, suite au changement ma fille n'a plus ses 10 GB actifs ! Sur le site de Voo, je lis ceci

Question

Peut-être un câble réseau 100 Mbps et non gigabit ?

 vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

1 mbps et 100 ms de ping ici a Uccle ...

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

101

14

0

Solution acceptée

Bonjour @Chokapik, Vous êtes actuellement sur des VOOmobile One (5 Go de Data de base), avec le bonus 10 Go sur l'un et une option DATABOOST (8 Go pour 8€) sur l'autre. L'option bonus Data 10 Go et le DATABOOST s'annuleraient (ils ne sont plus c

 vers la conversation : 

0

0

Comment passer mon abonnement en GIGA MAX ?

Bonjour, Je viens de constater que je pouvais bénéficier de la vitesse de 1Gbps, cette vitesse est disponible dans ma région.Mon modem est le technicolor CGA4233VOO.Avant de faire une éventuelle modification, pourriez-vous me dire ce qui changerait par rapport à mon abonnement actuel svp?Tout en

Question

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour,En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui

Question

89

3

0

Bonjour @Lazarus, Toutes les infos communiquées ci-dessus sont parfaitement correctes. Mention spéciale à @XENA qui a répondu plus que complètement. Concernant votre dernier commentaire, sachez que : (pour rappel) chaque abonnement dispose de 2 Go d

 vers la conversation : 

0

Upgrade Trio à Quatro Relax

BonsoirAyant reçu la proposition d’upgrade de mon abonnement actuel (Trio Wahoo web/tv/tel fixe) en Quatro Relax (je n’ai pas besoin du Max) ce mercredi par mail, j’ai comparé avec mon opérateur mobile actuel et, de fait, Voo devient plus intéressant (...). Si je décidais de procéder au switch d’opé

Question

mon signal est a 100 % aussi mais ca lag toujours autant

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

HelloBETV go c’est pour les clients de Proximus ou autres ...Un client voo internet / TV a tout ce contenu via VOOmotion et plus besoin de BETV go ...

 vers la conversation : 

0

Activation Be tv Go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer mon Be tv Go bien que cette option est activée depuis des mois. Le message reçu à l'inscription est: "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu". Merci de m'apporter votre assistance svp. David.

Problème

ok cela amènerai mon abonnement à 17 € au lieu de 12 pour 1 Go - sur le site de VOO je lis 22 € pour 1 Go ???

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : différence avec proximus

Bonjour à toutes et tous, je me posais la question de savoir pour quelle raison VOO fait la publicité sur ses tarifs et performances alors que mes copines ne paient que 10 € par mois pour 1 Go chez Proximus alors que moi, j'en paie 12 € pour 500 Mo chez VOO ? VOO ne peut-il faire un effort en passa

Question

Solution acceptée

Augmentation des Go sur mon abonnement one Pro

Bonjour à tous! je n’ai pas eu d’infos à ce sujet, c’est pourquoi je passe par le forum, je suis passé de 10Go (avec 8Go de data boost) à 18Go sans rien changer sur un abonnement one Pro. je ne sais pas si c’est une erreur ou normal? C’est arrivé à quelqu’un? C’est une bonne chose mais je ne vo

Question

25

9

0

Solution acceptée

Fermé

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

231

7

BeTV GO ne fonctionne de nouveau plus avec Chrome ? Ce soir, en voulant faire un test de "cast" sur ma TV avec ma Chromecast, BeTV GO ne veut plus fonctionner dans Chrome (je n'ai que le logo BeTV GO qui tourne sans arrêt mais l'appli ne s'ouvre plu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

oui elle ma confirmer que le travaille était fini cet après midi et pour le moment plus de problèmes de coupure ou d Upload c est déjà ça on avance ,mais la vitesse des 100 mega annoncer est le soir plus souvent pres du 20 que du 100

 vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

Parfait. Let's go :-)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de visionner un programme tv sur ma tablette

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je choisi un programme tv (compris dans mon abonnement), j'obtiens "erreur, ce programme n'est pas compris dans votre abonnement" alors qu'il est bien dans celui-ci et que je le visionne couramment sur la tv. (ex chaîne 38 abmoteur). Quelqu'un pourrait-il m

Question

version 2.0.1.4Tuner 1 Niveau 100 % Qualité 100% Ber 0.0e-6 Tuner 2Niveau 0Qualité 0Ber 0.0e-6

 vers la conversation : 

0

0

Saccades pendant les enregistrements sur les chaines Be tv

Bonsoir Voila mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec

Question

Xena7 he il y en a 100 quand même ;-) Gourmand !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouvelle promotion

quelle promooooooooooooooooooooooooooooooooooo que voo offre.j'ai pas encore reçu le pc ( facture payé il y'a deux jours) , possible d'avoir la tv a la place ( faut pas rêver j'imagine )? :Dedit:24 mois de contrat, tout compte fait je reste avec le pc ( 6 mois :p )mais franchement belle promo :-)

Question

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?Réponse : Une augmentation de la vitesse de l'internetAvant : DUO TEL + NET Un Peu à 32,95€ = i

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET

Bonjour, Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de v

Problème

D’après le modèle, elle devrait être gigabit.. mais si c’est un pc portable par exemple, sur batterie la vitesse sera bridée à 100 mégas pour économie d’ énergie.. la led du port réseau utilisé sur le modem doit être verte en gigabit et non orange

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Solution acceptée

Bonjour,En fait cela dépend de l'abonnement que vous avez.Un internet toudoo seul est limité à 100Go, mais passe à 200 Go s'il fait partie d'un pack.Attention que les frais de dépassement sont facturés à 2 euros le Go (avec une limite à 50 euros).Si

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question